Empire Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Romain

Senatus Populus Que Romanus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Killa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killa




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature [Killa] Empty
MessageSujet: Candidature [Killa]   Candidature [Killa] EmptyMar 15 Avr - 6:15

Voila bonjour a tous !Il n'y a pas de rubrique pour le recrutement donc je poste mon message ici.

Mon pseudo IG est Killa !!
J'ai 178 pts et placé 5699 !
Ce qui ma mener a venir vous voir,c'est que je joue aussi uni 1 dans une grande alliance qui se nomme la LGB depuis presque la création de l'univers!!
Notre alliance uni 1 possède un seul pacte et celui ci c'est tourné en direction d'une aussi grande alliance = la SPQR!!!
Je suis plutot du genre a pousser mes mines mais si il faut sortir de la flotte alors dans ce cas elle sortira et semmera la terreur sur mes ennemis.
A cet instant je fais partit d'aucune alliance.

Si vous avez des questions et je suis sur que vous en avez alors posez les moi,je me ferais un plaisir de vous répondre.

Salutation a la SPQR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TerranMaster
Empereur
TerranMaster


Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Candidature [Killa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killa]   Candidature [Killa] EmptyMar 15 Avr - 7:50

J'ai jouer aussi l'uni 1 et j'ai été juste avant mon départ brèvement dans la grande alliance SPQR, par contre nous ne sommes pas les SPQR.

SPQR c'est le signe romain, senatus populus que romanus, qu'on retrouve même encore aujourd'hui devant le parlement d'Italie.

Si tu veux venir bienvenue du moment que tu es actif et motiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.allianceogame.com
Killa




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature [Killa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killa]   Candidature [Killa] EmptyMar 15 Avr - 8:16

Bien!!
J'ai fais la demande IG pour entrer dans l'alliance!!
Merci a toi!!
Et si tu y pense met moi les acces pour le fofo :p
Bon jeu a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaxman
General
Kingmaxman


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Québec/Canada

Candidature [Killa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killa]   Candidature [Killa] EmptyMar 15 Avr - 17:37

Bienvenue à toi Wink Ta canditature à été accepté, si tu veux bien te présentez dans la partie approprié pour sa et je t'invites à visiter le forum. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Killa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killa]   Candidature [Killa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Killa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Romain :: Curie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser